French: Difference between revisions

2,899 bytes added ,  9 years ago
no edit summary
No edit summary
No edit summary
Line 170: Line 170:
*[[File:La vérité pure et simple sur la Trinité.pdf]]
*[[File:La vérité pure et simple sur la Trinité.pdf]]


==La vérité pure et simple sur la photographie de Houston==
Sur son site Web, Voice of God Recordings  (La voix de Dieu), affiche ce qui  suit: 
:"'''Le studio Douglas a vite obtenu le copyright de la photographie et l’a ensuite remise à George J. Lacy, une examinateur de documents contestables pour le F.B.I. américain qui en a établi l’autenticité en donnant son avis de spécialiste.  “La lumière a frappé la lentille de l’appareil photo.  L’être surnaturel était là.” Ci-dessous se trouve le document publié par M. Lacy:'''"
[[File:Delay Article.jpg|thumb|right|350px|'''Raison du retard de l`histoire de la vie de Branham.''' Nous nous excusons pour le retard inattendu de l`histoire de la vie de Branham.  Frère Branham avait obtenu la permission de se servir de la photographie prise au colisée Sam Houston, photographie protégée par des droits d`auteur.  Il avait projeté de s`en servir pour la page couverture du livre.  Toutefois,  cette permission a été retirée  à la dernière minute,  et la maison d`édition Doubledays a dû demander six semaines de plus, pour préparer une nouvelle page couverture en utilisant un procédé spécial. On nous a promis la sortie du livre pour le début de décembre.]]
Ce que Voice of God Recordings ne vous dit pas c`est que:
#Le 7 mai 1953, et quelques fois aussi , William Branham a appelé George J. Lacy le "chef du FBI".  La réalité c`est que George J. Lacy a seulement travaillé de temps en temps sous contrat pour  le FBI, grâce à son rôle de membre de la société des examinateurs de documents contestables, (The American Society of Questioned Document Examiners).
#Dans son avis d`expert, George J. Lacy n`a pas fait mention de surnaturel, de créature surnaturelle ou d`autre être que William Branham. 
#Les studios Douglas ont refusé à William Branham le droit d`utiliser la photographie comme  page couverture d`un livre écrit par Gordon Lindsay sur l`histoire de la vie de William Branham.
#William Branham a expliqué que toutes les autres photos sur la pellicule ne pouraient pas se développer, parce qu`elles comportaient des scènes du révérand Best menaçant du doigt F.F. Bosworth, et que ``le Dieu Tout-Puissant ne permettrait pas qu`aucune ne se développe. (William Branham, 20 juillet1954).  Mais cela n`est pas vrai.  La photo ci-dessous a été publée dans le Houston Press du 20 janvier 1950.
#Bien que William Branham ait dit que la photographie était gardée  dans le ``Religious Hall of Art à Washington D.C.,``, celui-ci n`existe pas.  Cependant, la photo est conservée  à la Bibliothèque du Congrès (Library of Congress), parce que les studios Douglas ont soumis la photographie à la protection des droits d`auteur.  (http://www.loc.gov.pictures/item/95512174/)
[[Image:Debate.jpg|thumb|center|650px]]
*[[File:La vérité pure et simple de Houston.pdf]]